RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
Chti bike samedi 24 EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
Chti bike samedi 24 EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
Chti bike samedi 24 EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
Chti bike samedi 24 EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
Chti bike samedi 24 EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
Chti bike samedi 24 EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
Chti bike samedi 24 EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
Chti bike samedi 24 EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
Chti bike samedi 24 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chti bike samedi 24

5 participants

Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Chti bike samedi 24

Message  patrice Mar 20 Aoû 2013, 21:40

Hello tous

ce samedi il y a le chti bike version VTT, je pense avoir remis mon dérailleur en état suite à ma balade en Dordogne et à ses branches "attaqueuses".

Y a t'il des amateurs, il me semble que Xaxa est de la partie, mais vu qu'il doit pouponner...

info route des monts vtt, mais il n'est pas indiqué si l'on peut s'inscrire sur place, quelqu'un a des infos ?

[edit]
Des départs libres et à la carte de 7h30 à 14h sans interruption à partir de la base des prés du Hem.

L'accueil des participants se fera à partir de 7h!!!

L'inscription sur place est possible !

A l’arrivée, après avoir lavé et rangé votre vélo au parc gardé, vous pourrez déguster sandwich et boisson, le tout dans une ambiance musicale unique.
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  patatra (alias Xaxa) Mer 21 Aoû 2013, 13:03

effectivement je fais le chti bike en signe de reprise (pas vraiment arrêté), je pars à vélo de Comines pour prendre le parcours au niveau du bois de la hutte.
Je partirai certainement tôt avec pour objectif d"être vers 8h30-8h45 au premier ravito et retour maison pour le 8ème biberon c'est à dire vers 11h00. Je roulerai avec le Lapierre en version sans frein, ça m'évitera de perdre trop de temps dans ces phases chronophages
patatra (alias Xaxa)
patatra (alias Xaxa)

Messages : 721
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  ramon Mer 21 Aoû 2013, 14:20

Salut
Je ne serai pas a la chti bike cette année ,comme je travaille vendredi nuit ,ça va être chaud pour être a 7h30 sur le vélo
ramon
ramon

Messages : 381
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 57
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  patrice Mer 21 Aoû 2013, 21:14

Je comprends Ramon, dur de faire la nuit et de grimper sur le vtt, Xaxa tu pars tôt !?! je ne sais pas si l'on va se croiser sur les chemins du coup, ou alors à un ravito

Bonne soirée
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  patatra (alias Xaxa) Sam 24 Aoû 2013, 07:08

j'y vais ou j'y vais pas, that is the question. Pour le moment, je n'ai pas d'avis, on dira que je ne me mouille pas
patatra (alias Xaxa)
patatra (alias Xaxa)

Messages : 721
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  patrice Sam 24 Aoû 2013, 08:09

same question. je vois la pluie se calmer, je pense me faire une petite sortie mise en jambe pour ne pas être à la traîne demain.

Je vais me faire une partie de la route du houblon, un petit 2 heures de vélo.

Faut que je m'achète un haut anti pluie et des chaussures étanches, en prévision de ce qui nous attends avec cette météo de brun.
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  bruno desprez Sam 24 Aoû 2013, 13:09

Il fallait beaucoup de courage et un brun de folie pour se lancer ce matin sur ce super parcours très exigent de la chti bike.
Comme souvent belle semaine et week end pourri
Après 3 semaines de farniente j'avais comme objectif de rouler ce jour et demain vers deulémont....
 
Pour une fois cette année j'ai fini sur le podium et même sur la première marche  mais que c'est dur quand on a pas de roues a sucer...
 
Demain je reprend le route et non le vtt
bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  patrice Sam 24 Aoû 2013, 13:13

tellement fou que je n'ai même pas pris la peine de prendre mon vtt, et je ne pense pas être le seul. Demain je prends le vtt et tant pis pour les chemins détrempés, même pas peur Very Happy. En même temps la sortie Deulemont n'est pas très "chemin impraticable" lol!
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  patatra (alias Xaxa) Sam 24 Aoû 2013, 13:44

Après pas mal d'hésitation, je décide de me mettre en route pour le chti bike. Départ de la maison à vélo, je récupère le parcours un peu avant le bois de la hutte. Très peu de trace au sol, donc peu de passage avant moi. Au premier ravito, il n'y a pas 10 vététistes, je continue sur le 65km, à l'approche du mont rouge, le parcours devient enfin intéressant (jusque là il y a beaucoup de macadam). Je roule seul, personne à doubler et personne ne me double, c'est bien triste et pas très bon pour le rythme. On passe le mont rouge, le mont noir dans tous les sens. Mon boitier de pédalier ayant un peu de jeu, j'ai pas mal de problème de blocage de chaine, je ne sais plus mettre le 22 dents, un peu galère dans les montées plus techniques. J'arrive au 2ème (et dernier) ravito où il y a autant de monde qu'au premier. Le parcours se rapproche de neuve église, je reprends la direction de comines par la route.
Un balisage très léger (voir trop léger), une seule flèche par changement de direction et parfois cachée dans la végétation, ce n'est pas suffisant surtout quand les lunettes sont pleine de buée. Un parcours correct pour la boucle du 65, le reste étant plus proche du vtc. Ravitos juste corrects, mais 2 sur 65km c'est moins que d'habitude. Heureusement que la pluie était là pour pimenter cette sortie.
Les chemins étaient juste humides, de quoi faire de belle glissades sans trop pénaliser la moyenne.

patatra (alias Xaxa)
patatra (alias Xaxa)

Messages : 721
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  Ded Winner Sam 24 Aoû 2013, 19:25

Eh bien moi les Bisounours, tout était prêt !!

J'avais préparé mon cuissard taille M , couleur bleu marine,rouge et blanc du RCC avec le maillot assorti , l'effet bronzage sur ce cuissard avec mes chaussettes Lille Hardelot était renforcé par ma crème chauffante hydratante et water proof a la fois de marque Loreal , acheté à Wazemmes a 2,59 le kg , parce que ça le vaut bien !!

Pour la pluie, j'avais prépare mon coupe vent brise pluie, de marque KWay, bleu fuchsia EDF tendance vert pâle !!

Mon casque d'hiver , pour éviter l'alourdissement des gouttes d'eau avec un pouvoir éradication des gouttes à partir de 23,4 km / h et auto chauffant grâce aux cellules solaires intégrées.

Sachant que la pluie menaçait, j'ai changé mes pneus Jeudi à 19 h 32 après les info régionales, qui venaient d'annoncer que les plages du Nord avaient vendu 56 kg de glace à la fraise et 48 a la framboise, édifiant non ??? , j'ai chaussé des Pro Race Taquaire garantie pluie fine et haut bépine.

Ce matin , 6 h 32 , je me lève, je pète une capsule, elle ne se réveille pas , comme d'habitude ....
Je sors arroser mon hortensia violet vert , et surprise toute la pluie tombe sur moi !!
Que faire, car le faire c'est mieux ???
Je déjeune , au menu un pain soleil confiture bonne maman 4 fruits, un yaourt de chèvre avec amendes , un brunnion et un thé vert.
Je lis la voix du Nord ou la citation vient de jean Yann " l'amour c'est vraiment un un sport surtout quand on est le seul a vouloir le faire "

Je me brosse les dents au Tony Jean cil, me parfume au déodorant Axe fraîcheur Troène sec,

Je me masse les jambes au crin de jument boulonnaise en rut

Je m'échauffe 10 mn sur mon Home Trainer de marque Fuca


Et ...............

Je vais me recoucher !!!

Bisous Câlins

Ded

PS : bon courage aux participants de la cyclo demain , allez Vincente !!!

Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  patrice Sam 24 Aoû 2013, 20:13

eh ben c'est l'hécatombe. Perso quoi qu'il arrive, hormis un tsunami, je serai sur la ligne de départ demain pour la deulemont rain.

Je dois inaugurer ma nouvelle tenue de plongée.

patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Chti bike samedi 24 Empty Re: Chti bike samedi 24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum