RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
Dimanche 6 janvier EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
Dimanche 6 janvier EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
Dimanche 6 janvier EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
Dimanche 6 janvier EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
Dimanche 6 janvier EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
Dimanche 6 janvier EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
Dimanche 6 janvier EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
Dimanche 6 janvier EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
Dimanche 6 janvier EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dimanche 6 janvier

+2
mario
patrice
6 participants

Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Dimanche 6 janvier

Message  patrice Jeu 03 Jan 2013, 17:49

Hello,meilleurs voeux à tous

Dimanche une sortie VTT, la ronde des rois à Roubaix, sinon Mario parlait de faire la sortie champagne avec les cyclos drunken

au choix

Champagne https://rando-club-cominois.forumgratuit.org/t645-sortie-champagne#1707

les infos sur la ronde des rois

Dimanche 06 janvier 2013

Les infos
Départ de 08h30 à 10h00 Local Cyclo, Parc des Sports de Roubaix, Avenue Fleming
Inscription sur place
Galette des Rois, soupe à l'oignon, café, ravitaillement, tombola, nettoyage vélo, douches, parking, ...
Remise des trophées vers 11h30
Clôture à 13h00

Les parcours
Trois parcours de 30, 40 et 50 km sont proposés qui emmèneront les pédaleurs champêtres vers la Belgique et la plaine de la Pévèle par des chemins bucoliques parfois couverts de pavés.
Sur le parcours les rouleurs profiteront de ravitaillements abondants et de boissons chaudes.

http://www.openrunner.com/index.php?id=766246

Tarif
Licencié : 3,00 €
Moins de 18 ans licencié : gratuit
Non-Licencié : 5,00 €
Moins de 18 ans non-licencié : 3,00 €
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  mario Jeu 03 Jan 2013, 18:43

pour moi dimanche je fais la sortie champagne drunken avec les cyclos
j’espère qu'ils ne vont pas me larguer en route lol!
mario
mario

Messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 53
Localisation : wervicq-sud

http://bla bla .@ .fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  patatra (alias Xaxa) Jeu 03 Jan 2013, 19:11

tu fais la sortie cyclo avec ton vtt ou un vélo à petite roue (en largeur va s'en dire)?

pour moi, en principe je repasse en mode vtt histoire d'assécher les chemins, il y a du boulot
patatra (alias Xaxa)
patatra (alias Xaxa)

Messages : 721
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  patrice Jeu 03 Jan 2013, 19:52

mario a écrit:pour moi dimanche je fais la sortie champagne drunken avec les cyclos
j’espère qu'ils ne vont pas me larguer en route lol!
moi c'est un peu ça qui me fait peur, ça roule un cyclo ça envoie du lourd Crying or Very sad

au pire on sera 2 pour finir avec nos petites roues
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  bruno desprez Jeu 03 Jan 2013, 20:59

C'est avec plaisir que les vttistes sont conviés a lever cette coupe a steenweerck en notre compagnie pour la première de l'année.
Il est évident que le but c'est d'arriver ensemble sur ce ravitaillement mais qui nous dit que c'est pas vous qui vont nous attendre ?

De toute façon les chemins seront encore impraticable alors tous sur le bitume

Promis on viendra sur votre terrain quand on ne risquera plus la noyade.



Manu Ramon Jerem grin jean luc et françois faut penser a reprendre (la festouaille est terminée) .

Totof fini la belle vie sur le sable blanc

Je ne vais pas me faire que des amis


a dimanche





bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  Ded Winner Jeu 03 Jan 2013, 22:03

Hi les Zamis !! 2013

13 heureuse année de la fraise à tous ,vous les RCCistes ;vous les athlètes, vous les jeunes , vous les séniors , vous les convalescents, vous les blessés, vous les membres de la commission en cady et vous les autres que j'ai oubliés

nos mollets en 2013 sont déjà en braise ,prêts à en découdre avec les sommets !!!

Bon ok , nous allons commencer par les ponts !! c'est déjà un bon début; et ensuite dans quelques temps la saison débutera par .......

que lis je ?? la bulle du bitume va partir dans la boue ??

Pour vous les Bouzeux , il y aura du Champony!!! Prenez votre mange disque , nous écouterons un bon Mike Brant !!et avec un peu de chance on passera la musique de la Boum , cela favorisera le rapprochement des Bitumeux et des Bouzoeufs !!

Bon ok ; on attendra, on poussera, on encouragera parce que n'oublions pas à 11 h 30 ??????????


C'est le Nono show !!!!!!!!!! l'anniversaire de l'année, amenez vos épouses, vos frères, vos soeurs, vos parents, vos oncles, tantes, vos voisins , votre quartier, votre ville, votre région , le monde entier !!!!!!
cette année , même le Président du Ping Pong Club de Mouvaux sera là , c'est vous dire !!!

Ah , faut pas le dire ???? trop tard !!

la nouvelle star des années 50 ?? Nono Presse les ; the King of the biker, The bird !!!

Love me tender, A dimanche

Ded



Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  mario Sam 05 Jan 2013, 14:01

Dimanche 6 janvier 20130110


pour demain j'ai équipé mon vtt façon avion d'chasse lol!
mario
mario

Messages : 300
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 53
Localisation : wervicq-sud

http://bla bla .@ .fr

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  patrice Sam 05 Jan 2013, 14:58

top la classe profil aérodynamique, tuyère central, ça va dépoter
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Bonne année 2013

Message  CROMBEZ Jean-Pierre Sam 05 Jan 2013, 15:43

Bonjour a tous,
La Commission du R.C.C. et son président vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année,
Le Randonneur-Club-Cominois entame sa 35 éme année et pour les plus anciens , c'est plus de 200.000 kms accomplis en vélo,
soit 5 fois le tour de la terre, l'essentiel c'est d'avoir toujours la meme motivation, et surtout de conserver cet esprit de camaraderie et de convivialité,
vouloir rouler vite , c'est un réflexe tout a fait normal, mais pour répondre au message de Françis PROVO, effectivement ce n'est pas sympa de laisser un copain dans le vent, encore faut-il s'en apercevoir , et pour cela , il faut se retourner de temps en temps, afin de se rendre compte si tout le monde est la !!!
au départ l'esprit de camaraderie n'existe pas, il fait place a l'esprit de compétition, moi meme je suis passé par la , comme tout le monde,
créer un groupe homogene peut prendre des semaines, des mois , voir des années !!!
tout le monde n'a pas le meme niveau d'entrainement , donc, certains sont régulièrement dans le rouge , a force de vouloir rester dans un groupe qui n'est pas le leur !!! un ancien coureur que je connais de longue date (qui n'est pas dans le R.C.C.) m'a dit un jour
" a quoi ca sert d'attendre un largué , il ne reviendra jamais, puisqu'il est largué "
dans ce cas de figure, l'ensemble du groupe ou quelqu'un en particulier se sacrifie pour rester avec le copain largué ,
la commission du club et encore moins son président , ne peuvent en aucun cas exiger la conduite a tenir lorsque quelqu'un est largué,
pour ma part, plusieurs fois, largué, je suis souvent rentré seul, (comme la plupart d'entre-nous) ou alors j'ai eu la chance de prendre la roue d'un autre groupe, qui roulait a mon allure , on rale sur le coup; mais le dimanche suivant on a oublié et on pardonne aux copains, et surtout on s'accroche !!!
aujourd'hui je suis dans le groupe 3 ou nous essayons de ne pas laisser un copain rentré seul, mais cela n'est pas toujours évident a respecter.
Françis tu a bien fait de mentionner cet incident, je crois que tes copains du 1 er groupe en tiendront compte et que l'esprit de groupe prévaudra sur l'individualisme, a dimanche , bien amicalement J.P.
CROMBEZ Jean-Pierre
CROMBEZ Jean-Pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 76
Localisation : 5 rue Charles Legrand 59560 COMINES (F)

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  Ded Winner Sam 05 Jan 2013, 16:50

Salut Mario,

tu as de beaux parpaings dans ton séjour, c'est vraiment classe !!!

Francis, viens boire le champagne à Steenwerck !! enfin pas trop; tu sais 2013 ce n'est pas que l'année de la fraise ,c'est aussi celle de la b.... !!

Président, t'as raison ! Mais quand je pense que tu as fait plus de 200 000 km, félicitations, tu es un électron en vélo autour de la planète !!

A demain



Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 6 janvier Empty Re: Dimanche 6 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum