RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
dernière sortie EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
dernière sortie EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
dernière sortie EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
dernière sortie EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
dernière sortie EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
dernière sortie EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
dernière sortie EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
dernière sortie EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
dernière sortie EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

dernière sortie

2 participants

Aller en bas

dernière sortie Empty dernière sortie

Message  Ded Winner Sam 15 Déc 2012, 14:01

6 jours avant la fin du monde , je pense que nous devrons faire une sortie mémorable !!! Que le VTT aille sur les routes, que les routiers roulent dans les chemins, que les marcheurs aillent à la piscine et que les nageurs marchent en slip de de bain dans la plaine flamande !!

Pour certains, vous me retrouverez au Paradis; le Groupe 7 n'en parlons pas, les Groupes 1 et 3 bien sûr c'est le début d'une ascension !!!

Après cette sortie de demain ; plus rien ne sera comme avant, les routes auront disparu , les chemins laisseront la place à une jachère perverse; il faudra tout reconstruire !!

Nous serons en 1978,tout re- commencera, comme la préhistoire est à Poulidor ; un homme qui , las d'aller à pied chercher le matin sa baguette mi-cuite, trouvera un vélo au bout de sa rue et aura la volonté de proclamer la liberté au nom du déplacement cyclopédique !!!
il triomphera en changeant sa monture de bois en Alu Flan (dria) bant neuf !! Allégeons la monture et le pastis prendra le pas sur le Ricard !! Tais toi Anisette !!
Chantons ensemble : il est né le divin club, et n'oublie pas ta petite musette, il est né le divin club et JP sera Président !!

Oui , l'année 1978 commencera par la Rando d'Erquinghem et se terminera par Frelinghien ; et ce sera comme ça pendant 45 ans !!

il est venu le temps de reconstruire les cathédrales , les monuments et surtout le temple Martin(ikay) ou la houblonerie, encore pimpante de ses cuivres brillants; laissera de marbre nos papilles frémissantes attendant la mousse des trappistes en soutane du RCC !!

Remettons à l'ouvrage, mettons le braquet et le RCC renaîtra !!!

Désolé

Ded



Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dernière sortie Empty la fin du monde

Message  CROMBEZ Jean-Pierre Sam 15 Déc 2012, 22:04

Salut Dédé,
avant la fin du monde, et de plus étant en retard sur mon pot d'anniversaire (peu de cyclos ont roulé en février) je m'acquiterai de la tradition du R.C.C. ce dimanche 16 décembre chez Martine , après avoir effectué le circuit d'hiver, quant a ton pot d'anniversaire , si tu crois vraiment a la fiin du monde, on peut le féter samedi 22/12, d'autant plus que c'est exactement la date de ton anniversaire , pour 84 ans , tu te portes bien, je vois que les parpaings ca n'use pas le bonhomme !!! l'alu est plus exigeant
allez sans rancunne Ded et continue tes messages sympa, et très recherché et surtout bien tourné
J.P.
CROMBEZ Jean-Pierre
CROMBEZ Jean-Pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 76
Localisation : 5 rue Charles Legrand 59560 COMINES (F)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum