RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE.

4 participants

Aller en bas

LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. Empty LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE.

Message  STARON jean-claude Jeu 16 Aoû 2012, 11:34

[b][left]
Emmené avec beaucoup de gentillesse par des gens "sympa" aux urgences de l'hôpital de MOUSCRON,
j'ai été pris immédiatement en charge par le personnel.
Dirigé vers un box individuel dans lequel se trouvaient déjà mon vélo et mes effets personnels,
j'ai eu très rapidement 2 sachets de poudre pour calmer la douleur avant d'être transporté en salle de radiologie.
Les clichés effectués ont confirmé :
1 luxation sévère de l'épaule gauche et 1 fracture de la clavicule droite.
Donc, direction le bloc opératoire et, sous anesthésie générale, le docteur a procédé à la réduction orthopédique de l'épaule gauche
et à la remise en place de la clavicule droite.
Mes 2 épaules sont immobilisées dans des baudriers.
Immobilisation totale de 3 semaines pour l'une et de 6 semaines pour l'autre.

J'adresse un grand merci
A tous ceux qui, par sympathie,
Se sont intéressés à ma santé et ont pris de mes nouvelles,
Suite à mon énorme et stupide gamelle.

Heureux malgré tout, de n'avoir entraîné aucun cyclo,
A se retrouver comme moi sur le carreau.

2012 est véritablement une année pourrie
Qui marquera sans nul doute certains esprits.
Pour Jean-Claude STARON,
La saison se termine en queue de poisson.

Encore UN GRAND MERCI à tous ceux qui m'ont témoigné leur amitié.
JC

STARON jean-claude
STARON jean-claude

Messages : 39
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 77
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. Empty Re: LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE.

Message  francky Jeu 16 Aoû 2012, 12:18

Salut beau gosse ,je te souhaite un bon retablissement et surtout reviens nous en pleine forme.Un autre polonais qui tu veux du bien lol!
francky
francky

Messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 57
Localisation : bas-warneton

Revenir en haut Aller en bas

LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. Empty Re: LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE.

Message  Guillaume Jeu 16 Aoû 2012, 22:38

Salut Jean-Claude,

Comme à nos 2 autres compagnons de route Dominique et Francis je te souhaite aussi un bon et prompt rétablissement. Le chute est toujours stupide mais néanmoins pas sans conséquence, malheureusement on ne peut pas revenir en arrière.

Si Francis et Dominique nous lisent n'hésitez pas à donner des nouvelles ou pour ceux qui en ont à les publier sur le blog .

Décidément sale saison pour le groupe 1, il va falloir qu'on se mette à la pétanque ou la belote, c'est moins dangereux. En espèrant que cette chute sera la derniere de l'année, et meme la derniere avant longtemps.

Encore une fois Jean-Claude soigne-toi bien, pas de folie et à bientot en pleine forme et avec tes 2 épaules valides.

Guillaume

Guillaume

Messages : 92
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. Empty à Jean Claude

Message  micheltrésorier Sam 18 Aoû 2012, 13:24

Bonjour Jean-Claude,

Evidemment, le 3e groupe fréquente rarement l'élite du club sur les routes et nous ignorions ta chute..

On peut ressortir le message adressé à Francis : je te souhaite bon courage, rapide et prompt rétablissement.

Michel.
micheltrésorier
micheltrésorier

Messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 81
Localisation : Wervicq-Sud

Revenir en haut Aller en bas

LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE. Empty Re: LE POLONAIS NE FAIT PAS LES CHOSES A MOITIE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum