RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Prévisions METEO du DIMANCHE 24 JUILLET 2011

2 participants

Aller en bas

Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 Empty Prévisions METEO du DIMANCHE 24 JUILLET 2011

Message  CROMBEZ Jean-Pierre Sam 23 Juil 2011, 11:31

Bonjour a Tous,
si l'on en croit les prévisions météo pour demain dimanche 24/07, date de notre rallye, le temps sera pluvieux;
je croise les doigts et je conserve le moral,
si quelqu'un a de meilleures prévisions météo , faites le savoir , afin de remonter le moral des organisateurs,
car tout ce boulot pour avoir 100 personnes, cela serait vraiment dommage !!!
vu la pluie de cette nuit, je ne suis pas allé reconnaitre le parcours a 8 h00 ce matin , peut-être irais-je reconnaitre le 60 kms cet après-midi,
je suis dispo pour aller enlever les flêches lundi (en vélo avec une sacoche) les volontaires sont bienvenus , car il y a beaucoup de flêches a enlever,
vous pouvez me contacter pour m'accompagner , sur mon adresse mail: jpcrombez@base.be , afin de définir l'heure de départ et le lieu de R.V.
merci d'avance et a demain matin
J.P. Crombez
CROMBEZ Jean-Pierre
CROMBEZ Jean-Pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 76
Localisation : 5 rue Charles Legrand 59560 COMINES (F)

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 Empty Re: Prévisions METEO du DIMANCHE 24 JUILLET 2011

Message  Ded Grizzly Winner Sam 23 Juil 2011, 14:21

j'ai des meilleures prévisions :

En effet grâce à une connaissance de Météo France , agence de Lille, j'ai pu avoir avant tout le monde le temps de demain. Ci joint le bulletin "officieux" :

De Météo France agence de Villeneuve d'Ascq par le directeur d'Agence Thomas Voiclair :

Prévison de la journée du 24 Juillet : Concentration de Cumulo Nimbus sur Marcq en Baroeul dès le levée du jour mais sans précipitations. Taches de Nimbus sur le Nord Est de la Flandre Française avec peu de risques de précipitations neigeuses ou verglassante. Le bord frontéral connaitra un levé du jour ensoleillé malgré des températures fraiches pour la saison : 13 Degrés
Sans exclure une brise de Nord Ouest du à l'anticyclone des Harengs Saurs car la pêche est limitée depuis le 14 juillet à cause du mariage Princier entre Charlène et Dino ( ah non Albert, mais pas celui de Wambrechies, celui qui viendra peut être en fonction du caractère d'Eole et Zeus (sans les casser, car pas d'omelette sans casser des Zeus )
La région Messinale sera l'objet d'une pression atmosphérique de 99 cl après passage de Nono, si on tient compte de Rodenbach celle ci pourra être portée à 275 cl !!! Le Mont rouge sera à la Leffée du jour Ruby mais pourra brunir si la bouteille du brasseur arrive à l'heure H c'est à dire à l'instant T !!!
Le Mont Noir stoppera les Cumulo venus de l'Europe du Nord porteur d'humidité naissante mais encore tétarisé.
La dégradation du front pluvieux que la moyenne nationale, est prévue vers 12 h lorsque certains memebres du RCC seront au bar !!! Mais comme dit le dicton Boulonnais : ça nous ouvrira des portes si le Bar y est !! ou ????

J'espère avoir rassuré le Président; les Vices et les Boulons

Demain : 250 000 cyclos ( d'après les RG : ( les Renseignements à Gégène )

Désolé

Bisous Câlins

Ded

PS : merci à tous ceux qui ont participé au fléchage
Ded Grizzly Winner
Ded Grizzly Winner

Messages : 152
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 90
Localisation : Devintti

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 Empty Rallye du R.C.C. de ce dimanche 24/07/2011

Message  CROMBEZ Jean-Pierre Dim 24 Juil 2011, 17:29

Merci Dédé pour tes prévisions météorologiques qui se sont avérées exactes , et grâce a celles-ci nous avons pulvérisé notre record de participations, avec
567 cyclos , et 271 VTT , soit 838 au total !!!
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont participé a l'élaboration de notre rallye, sans oublier Mesdames DONDAINE , et BURGER, présentes a la cafétéria toute la matinée.
Vous avez pu constater le nombre important de bénévoles nécessaire au bon déroulement du rallye, , 10 personnes pour le fléchage, 10 personnes pour les 5 contrôles en place , a savoir 1 contrôle sur chaque circuit, en dehors du 15 kms, 6 personnes aux inscriptions et a la comptabilisation des participants, 6 personnes aux sandwichs et au bar , plusieurs personnes à la mise en place des barrières et au nettoyage des tables et de la salle, qui se devait d'être rendue dans un état propre, malgré les vététistes , qui involontairement ont sali la salle.
Grâce a cette équipe de plus de 30 personnes, le rallye s'est déroulé dans de bonnes conditions, il subsistera toujours quelques petites lacunes que nous nous efforcerons de supprimer dans l'édition 2012, mais pour cela nous comptons sur votre présence sans laquelle , il nous est impossible de réaliser notre rallye annuel.
J'adresse un grand bravo a toute l'équipe du circuit VTT, qui a pris son envol , cette année avec 271 participants, soit plus du double de l'année 2010, la paternité de ce succès revient à Dédé, François, et Bruno (excusez moi si j'oublie quelqu'un) qui ont eu l'idée de lancer , et de gagner ce parie en 2009 !!!
il fallait y croire , et ils l'ont cru !!! bravo !!!
Pour ma part, (au contrôle des 60 kms) Gaby et moi avons eu beaucoup de félicitations, pour la beauté des circuits route, et le fléchage, mis a part quelques cyclos (il y en aura toujours !!!) qui ont loupé une flèche et qui se sont retrouvés sur le circuit des 60 kms au lieu du 90 kms !!!
une flèche de rappel après chaque bifurcation de circuit, sera nécessaire, beaucoup de cyclos ne sont pas encore habitués au fléchage par pancartes.
beaucoup de cyclos ont apprécié la quantité et la qualité du ravitaillement !!!
Notre trésorier , Michel, nous donnera prochainement les résultats de participations par circuits et par club, ainsi que (l'excellent) résultat financier, qui ne manquera pas de vous encourager à venir renforcer en 2012, l'équipe en place depuis plusieurs années !!!
Encore merci à tous et à toutes, et bonnes vacances a tout le monde
J.P. CROMBEZ, président du R.C.Cominois
CROMBEZ Jean-Pierre
CROMBEZ Jean-Pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 76
Localisation : 5 rue Charles Legrand 59560 COMINES (F)

Revenir en haut Aller en bas

Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 Empty Vol velo CANYON

Message  VARLET V Jeu 28 Juil 2011, 08:40

Bonjour,
Félicitation aux organisateurs de ce rally, mais je tiens à préciser qu'aucune information n'a été divulguée quand au vol de mon vélo CANYON (juste à l'entrée de la salle louis arragon), faisant parti du club depuis plus de 3 saisons, je suis très très déçu.
Pour info, mon assurance me couvre au maximum à une valeur de 1700€ - la franchise soit environ 1500€, la valeur du vélo est d'environ 3500€.
J'ai porté plainte le lundi matin au commissariat de Roncq.
Je pars malgré tout en vacances ce vendredi mais ss vélo, super!
Enfin, bonnes vacances à vs.
Vincent

VARLET V
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prévisions METEO  du DIMANCHE 24 JUILLET 2011 Empty Re: Prévisions METEO du DIMANCHE 24 JUILLET 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum