Aide organisation VTT
5 participants
Page 1 sur 1
Aide organisation VTT
bonjour à tous
ce message pour fédérer les volontaires afin d'effectuer le balisage vtt, l'ouverture, le débalisage après le brevet et la tenue des ravitos
nous ne sommes plus très nombreux dans la section mais volontaires pour proposer à nouveau cette année une belle prestation, mais pour pouvoir atteindre, voir faire mieux, il nous faut absolument votre aide.
Nous sommes 5 aujourd'hui à animer la section vtt et malheureusement plus que 4 après que j'ai lourdement chuté lors d'une sortie m'immobilisant pendant au moins 4 semaines et 3 mois d'arrêt de vélo. Avec un effectif aussi réduit, il sera très compliqué de maintenir le fléchage et tout ce qui orbite autour de l'organisation. J'attends de chaque volontaire prêt à donner un peu de son temps de votre disponibilité pour que ce moment ne soit pas un échec et seulement supporté par les seuls et uniques vttistes.
Si vous êtes prêt à partager 1 ou 2 dimanches en amont du 22 juillet, le jour du brevet bien sur et le débalisage après notre évènement, merci de laisser une réponse à cette conversation, nous ne manquerons pas à l'alimenter dès qu'il y aura des infos.
merci pour votre aide
ce message pour fédérer les volontaires afin d'effectuer le balisage vtt, l'ouverture, le débalisage après le brevet et la tenue des ravitos
nous ne sommes plus très nombreux dans la section mais volontaires pour proposer à nouveau cette année une belle prestation, mais pour pouvoir atteindre, voir faire mieux, il nous faut absolument votre aide.
Nous sommes 5 aujourd'hui à animer la section vtt et malheureusement plus que 4 après que j'ai lourdement chuté lors d'une sortie m'immobilisant pendant au moins 4 semaines et 3 mois d'arrêt de vélo. Avec un effectif aussi réduit, il sera très compliqué de maintenir le fléchage et tout ce qui orbite autour de l'organisation. J'attends de chaque volontaire prêt à donner un peu de son temps de votre disponibilité pour que ce moment ne soit pas un échec et seulement supporté par les seuls et uniques vttistes.
Si vous êtes prêt à partager 1 ou 2 dimanches en amont du 22 juillet, le jour du brevet bien sur et le débalisage après notre évènement, merci de laisser une réponse à cette conversation, nous ne manquerons pas à l'alimenter dès qu'il y aura des infos.
merci pour votre aide
patrice- Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs
Re: Aide organisation VTT
Bonjour Patrice et bon rétablissement
Tu peux compter sur moi pour le ravito ( évitons le même endroit que l'année passée sur le grand , je n'ai pas envie de re-croiser le flamand ....)
L'idée était de mutualiser celui-ci avec la route , au environ du mont noir .
est-ce que vous en avez discuté à la commission ?
fabrice
Tu peux compter sur moi pour le ravito ( évitons le même endroit que l'année passée sur le grand , je n'ai pas envie de re-croiser le flamand ....)
L'idée était de mutualiser celui-ci avec la route , au environ du mont noir .
est-ce que vous en avez discuté à la commission ?
fabrice
Fabrice- Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Houplines mais cominois avant tout
Re: Aide organisation VTT
Fabrice a écrit:Bonjour Patrice et bon rétablissement
Tu peux compter sur moi pour le ravito ( évitons le même endroit que l'année passée sur le grand , je n'ai pas envie de re-croiser le flamand ....)
L'idée était de mutualiser celui-ci avec la route , au environ du mont noir .
est-ce que vous en avez discuté à la commission ?
fabrice
Merci Fabrice, effectivement c'est une très bonne idée un peu discuté l'an passé, maintenant il faut corroborer notre parcours avec le lieu du ravito cyclo, ne le connaissant pas. Cette année c'est Xavier qui a fait le travail du parcours reprenant bien sur ce qui a fait nos succés précédents et en mettant un peu plus de piquant
Je pense que nous allons en discuter en amont de la prochaine commission, ce message a pour but également de prendre toute solution améliorant l'organisation.
encore merci
patrice- Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs
Re: Aide organisation VTT
Je pensais mettre le ravito du grand parcours, en haut des marches, derrière le camping. Je pense qu'il était déjà là il y a 2 ans.
Comme le changement de direction suivant n'est pas évident, ça permettra de prévenir les vététistes (je ferais un petit plan que l'on mettra au ravito).
J'ai eu des testeurs pour mon parcours (du club et extérieur au club), pour le moment il n'y a que des retours positifs.
Comme le changement de direction suivant n'est pas évident, ça permettra de prévenir les vététistes (je ferais un petit plan que l'on mettra au ravito).
J'ai eu des testeurs pour mon parcours (du club et extérieur au club), pour le moment il n'y a que des retours positifs.
patatra (alias Xaxa)- Messages : 721
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Comines
Re: Aide organisation VTT
[quote="Fabrice"]Bonjour Patrice et bon rétablissement
Tu peux compter sur moi pour le ravito ( évitons le même endroit que l'année passée sur le grand , je n'ai pas envie de re-croiser le flamand ....)
L'idée était de mutualiser celui-ci avec la route , au environ du mont noir .
est-ce que vous en avez discuté à la commission ?
fabrice[/quote
Toi et steph vous vous etes chié dessus l’année passé
Tu peux compter sur moi pour le ravito ( évitons le même endroit que l'année passée sur le grand , je n'ai pas envie de re-croiser le flamand ....)
L'idée était de mutualiser celui-ci avec la route , au environ du mont noir .
est-ce que vous en avez discuté à la commission ?
fabrice[/quote
Toi et steph vous vous etes chié dessus l’année passé
kkal- Messages : 205
Date d'inscription : 29/11/2014
Re: Aide organisation VTT
hormis une seule réponse en dehors du petit groupe vtt, merci Fabrice, je vois que le message n'intéresse pas grand monde, sachant que 2 du groupe seront absent, période de vacances, il ne reste que 2 personnes pour effectuer le fléchage le déflechage et l'organisation.
Avec si peu de monde c'est mission impossible, il faut au moins 2 groupes de 2 voir 3 vtt et une voiture en soutien.
J'attends de savoir qu'elle sera la décision de la commission
Avec si peu de monde c'est mission impossible, il faut au moins 2 groupes de 2 voir 3 vtt et une voiture en soutien.
J'attends de savoir qu'elle sera la décision de la commission
patrice- Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs
Re: Aide organisation VTT
Tu peux compter sur moi et mon frère pour le fléchage les ravitos et tout ce qui me sera demandé
Comme chaque année c'est la panique mais ont y arrive toujours
Envoie moi la trace du parcours sur ma boite mail
Avez vous prévu une réunion ouverte à tous?
Comme chaque année c'est la panique mais ont y arrive toujours
Envoie moi la trace du parcours sur ma boite mail
Avez vous prévu une réunion ouverte à tous?
ramon- Messages : 381
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 57
Localisation : Comines
Re: Aide organisation VTT
je rejoins Patatra sur l'idée du Ravito en haut des marches du mont Noir , effectivement il était là il y a 2 ans . Bien placé et le 60 km route passé devant nous
Fabrice- Messages : 131
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 54
Localisation : Houplines mais cominois avant tout
Re: Aide organisation VTT
ramon a écrit:Tu peux compter sur moi et mon frère pour le fléchage les ravitos et tout ce qui me sera demandé
Comme chaque année c'est la panique mais ont y arrive toujours
Envoie moi la trace du parcours sur ma boite mail
Avez vous prévu une réunion ouverte à tous?
merci pour ta réponse. Ce n'est pas vraiment la panique car les circuits sont validés avec une autorisation en passage privé à Warneton, simplement une inquiétude de savoir comment organiser la partie vtt avec si peu de volontaires et de mettre chacun devant ses responsabilités.
Aujourd'hui aucune réunion prévue spécifique vtt, sauf une réunion commission le 12 juillet pour l'organisation finale, ravitos à achalandé quantité, bananes, oranges fruits secs chocolat Tuc chips, eau l'an passé ce fut la panique avec la quantité d'eau et les victuailles heureusement que nous avions eu des barres par Decathlon. L'ouverture des circuits le jour J qui comment horaires, Barnums pas Barnums etc. Un peu tard sachant que l'organisation côté vtt est plus complexe que les cyclos.
En ce qui concerne les traces, c'est Xavier qui les a et nous les avons validés ensemble, il faut confirmer le placement du ravito grand parcours, sûrement en haut des marches, l'autre sera comme les années précédentes à la hutte comme point central.
Voilà tu as toutes les infos, je pense d'ailleurs qu'il serait bien de faire le grand parcours ce week-end tous ensemble, étant blessé et en mauvaise santé après ma chute, je ne peux participer, même pas sur d'être des vôtres le jour J. Avec tristesse
A+
patrice- Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs
Re: Aide organisation VTT
Ok
Je vais modifier le programme pour ce dimanche
Je vais voir avec Dede si je peux participé à la réunion de préparation avec les volontaires pour le flechage
Il faudrai une équipe motorisé et deux équipes en vtt
Ça fai un minimum de 6 personnes
Je vais modifier le programme pour ce dimanche
Je vais voir avec Dede si je peux participé à la réunion de préparation avec les volontaires pour le flechage
Il faudrai une équipe motorisé et deux équipes en vtt
Ça fai un minimum de 6 personnes
ramon- Messages : 381
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 57
Localisation : Comines
Re: Aide organisation VTT
ramon a écrit:Ok
Je vais modifier le programme pour ce dimanche
Je vais voir avec Dede si je peux participé à la réunion de préparation avec les volontaires pour le flechage. Il faudrai une équipe motorisé et deux équipes en vtt
Ça fai un minimum de 6 personnes
Super Ramon
patrice- Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER
» brevet de linselles
Dim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez
» Triste nouvelle
Lun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume
» Dimanche 1 novembre
Lun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez
» Sortie du 25 Octobre
Lun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice
» Sortie du 18 Octobre
Lun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice
» Sortie du 11 octobre
Lun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice
» Sortie du 04 octobre
Lun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice
» Sortie du 27 septembre
Jeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez