RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
26 mai lille hardelot EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
26 mai lille hardelot EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
26 mai lille hardelot EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
26 mai lille hardelot EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
26 mai lille hardelot EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
26 mai lille hardelot EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
26 mai lille hardelot EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
26 mai lille hardelot EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
26 mai lille hardelot EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

26 mai lille hardelot

+3
Ded Winner
fx de Verlinghem
bruno desprez
7 participants

Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty 26 mai lille hardelot

Message  bruno desprez Dim 19 Mai 2013, 13:50

31 inscrits du club s'élanceront la semaine prochaine direction hardelot (pas mal jour de fete des mères).
Rendez vous 6h15 lieu habituel chargement des sacs dans le fourgon AAS (merci frinsso)ramon et antonio y éffectueront le suivi...
J'ammènerai les inscriptions que notre trésorerier et dévoué michel aura été retirer la veille a lille.

Départ 6h30 pour y retrouver le parcours .

ps:Les membres du premier groupe qui désirent partir a 7 heures pas de problème les suiveurs auront vos inscriptions.
Le tout est de prévenir ramon au 0651647649

Pour beaucoup le retour en bus s'éffectuera vers 17 heures




bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  fx de Verlinghem Lun 20 Mai 2013, 08:52

Ça va être très dur cette année pour beaucoup d'entre nous. Pour l'instant les sites météo pro annoncent de légères -pluies en début d'après midi et une température de 12 degrés.
Avec un vent assez soutenu de sud...

My question is: est ce bien raisonnable de repartir si tard 17h? L an dernier il avait été émis certaine réserve sur cette horaire. Hardelot quand il fait moche et après 6h de vélo...

Les croyants allaient brûler un cierge ou faire un sacrifice pour que la météo soit plus clémente que prévue.
fx de Verlinghem
fx de Verlinghem

Messages : 206
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  Ded Winner Lun 20 Mai 2013, 17:39

Dailymotion - Les vidéos de ce message
x
Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  bruno desprez Lun 20 Mai 2013, 21:27

Plus grand monde ne croie au climat ou en politique dans ce pays.
Ceci dit chapeau bas a michel notre tresorerier qui a put organisier le retour d 'hardelot a 16 heures.....

Partick mortier n'étant plus partant sur cette epreuve donne son inscription n'ésitez pas pas a vous manifester......

bonne semaine

ps:dans 2 mois déjà le brevet de comines plus que jamais il faut
du monde......




bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  patatra (alias Xaxa) Mar 21 Mai 2013, 14:49

bruno desprez a écrit:Plus grand monde ne croie au climat ou en politique dans ce pays.

bon courage pour cette balade, d'autant plus que la météo ne s'avère pas très optimiste pour cette fin de semaine. Je pense même que je vais retourner en hibernation.

bruno desprez a écrit:
ps:dans 2 mois déjà le brevet de comines plus que jamais il faut
du monde......

Pour le vtt, un premier repérage a été effectué, les modifications de parcours par rapport à l'année passée ont été acceptées. Il reste juste à se mettre d'accord sur la place du 2° ravito (2 options dont l'une dépend de l'avancée des travaux sur la route de kemmel).
Le parcours de cette année ne va dans le sens d'une économie du nombre de flèches (ben oui, tout augmente mon brave monsieur), il faudrait donc être sur que nous ne tombions pas à cours.
Comme l'année passée, je serai présent pour le balisage, jour J et débalisage. Avec toutefois une petite réserve, mon épouse sera à 1 mois de donner naissance à l'héritier, donc en cas d'impératifs familiaux je céderai ma place.
patatra (alias Xaxa)
patatra (alias Xaxa)

Messages : 721
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  patatra (alias Xaxa) Dim 26 Mai 2013, 18:11

ce matin, mon vtt m'a emmenait sur le parcours hiver vers Linselle/Bondue. J'ai eu une pensée pour vous à chaque fois que j'avais le vent dans le nez : et dire que les cyclos sont en train de souffrir pour aller voir la mer avec le vent de face.
patatra (alias Xaxa)
patatra (alias Xaxa)

Messages : 721
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  bruno desprez Dim 26 Mai 2013, 19:16

24 au départ ce matin sur 31 merci aux membres qui ont prévenus de leur absence plus facile pour la logistique.
Sinon on connait parcours exigent vent nord ouest pas très favorable mais pas de pluie.

Premier grand brevet pour michel danesse et philippe cliquenois. (mission accomplie)
Bravo a notre président et louis Hazebrouck (70 ans aujourd'hui)qui avait fait le premier lille hardelot en 1983

Que du bonheur enfin de pouvoir se retrouver a hardelot en terrasse au soleil .......

Je pense que l'on peut tous remercier ramon et antonio présent toute la journée et ont assurer le suivi ainsi que françois qui a mis son fourgon a disposition.

Pour moi a trois semaines de l'ardéchoise c'est pas gagné mais je me fait pas de soucie. pour les troisièmes mi temps

ps:christian ne fait plus d'erreurs de jeunesse met au moins ta paire de pantoufles dans ton sac les chaussures de vélo c'est pas top pour aller au resto

bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  Ded Winner Dim 26 Mai 2013, 20:10

Mon Lille hardelot ::

Rendez vous a 6 h 30 nouvelle heure, concentré comme jamais , prêt à en découdre !!!
Ma stratégie : attaquer à La Calique !!!
Dàns les roues jusque Roquetoire, personne ne se doutait que mon filet allait se refermer !!!

Et puis ça commence à monter , et puis ils partent devant , et je ne les vois plus , d'où ki sont ??? DEVANT !!!! Et mon attaque ?? Ben çesera l'année prochaine !!!

Arrivée avec accueil d'Anne So !!!! Petit accueil très sympa de Ramon et Tonio , du Grand Mendes !!! Merci pour leur suivi ,
Bonne ambiance , du soleil à l'arrivée ,

Bizz à tous

Ded
Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty » 26 mai lille hardelot

Message  CHRISTIAN NATTIER Dim 26 Mai 2013, 20:22

juste un grand merci à ramon et tonio

CHRISTIAN NATTIER

Messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 59
Localisation : MARQUETTE LEZ LILLE

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  Ded Winner Sam 01 Juin 2013, 18:55

Un film pour voir le groupe 7 www.mahieu-photos.com
Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty LILLE/HARDELOT 2013

Message  CROMBEZ Jean-Pierre Sam 01 Juin 2013, 21:23

Bonjour à Tous,
Dommage pour ceux qui se sont désistés par manque d'entrainement , personnellement il me manquait 1000 kms par rapport à 2012,
mais rouler en dedans permet d'aller jusqu'au bout (meme en faisant un détour de 12 kms et en ajoutant 2 côtes non prévues)
le tout c'est de ne pas se mettre dans le rouge (en dehors de la Calique, et de la Bergerie)
Rendez-vous pour l'édition 2014 !!!
Merci à nos 2 accompagnateurs (Ramon et Antonio) et à François pour le prêt de sa camionnette .
Un petit bémol, J'ai constaté 2 coups sur ma fourche avant (peinture enlevée) une éraflure importante sur la fourche arrière (côté opposé au dérailleur)
de la graisse à tirelarigot sur la selle, et sur la guidoline (comment est-elle arrivée là !!!)
je ne met pas en cause les chargeurs bénévoles, mais j'ai un doute sur le systême d'arrimage des vélos, l'année prochaine je prévoirai une couverture , comme je le faisais les années auparavant.
Une remarque également sur le départ du bus qui a été avancé à 16H00, je comprend que ceux qui sont arrivés à 12H00 ( le 1 er groupe) souhaitent repartir assez vite ,mais dans ce cas , pourquoi partir à 6h30 ? on ne voit presque personne sur le circuit et pourtant on était 2600 cyclos !!!
Entre le 1 er et le 2 éme groupe il y a 1 heure d'écart (voir plus) et entre le 2 éme et le 3 éme groupe , également 1 heure d'écart (sans louper de flêches !!!) la logique serait que le 3 éme groupe parte à 7h00, le 2 éme groupe à 7h30, et le 1 er groupe à 8h00 , ce qui ferait arriver le 1 er groupe à 13h00, le 2 éme groupe à 13h30, et le 3 éme groupe à 14h00, ce qui réduirait les écarts à maximum 1h00, et permettrait à l'ensemble des participants de partager la 3 éme mi-temps , au lieu de chacun dans son coin ( ou est l'esprit club ? ) ainsi le bus pourrait repartir à 17h00; je vous signale qu'il fut un temps, ou le bus repartait à 18h00 et on arrivait à Comines à 20h00, ce qui nous permettait de passer l'après midi a la plage et de participer a la tombola et a la remise des coupes.
Je sais que chacun voit midi a sa porte et donc je n'imposerai rien pour 2014, la majorité l'emportera (vive la démocratie)
conclusion: dommage qu'il n'y ait pas une cyclo sportive Lille/Hardelot et une randonnée cyclotouriste Lille/Hardelot
sans rancune pour quoi que ce soit, je tenais simplement a vous faire part de mon avis personnel qui n'engage que moi
CROMBEZ Jean-Pierre
CROMBEZ Jean-Pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 76
Localisation : 5 rue Charles Legrand 59560 COMINES (F)

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  patrice Dim 02 Juin 2013, 18:33

CROMBEZ Jean-Pierre a écrit:Bonjour à Tous,

Merci à nos 2 accompagnateurs (Ramon et Antonio) et à François pour le prêt de sa camionnette .
Un petit bémol, J'ai constaté 2 coups sur ma fourche avant (peinture enlevée) une éraflure importante sur la fourche arrière (côté opposé au dérailleur)
de la graisse à tirelarigot sur la selle, et sur la guidoline (comment est-elle arrivée là !!!)
je ne met pas en cause les chargeurs bénévoles, mais j'ai un doute sur le systême d'arrimage des vélos, l'année prochaine je prévoirai une couverture , comme je le faisais les années auparavant.

Bonjour, j'en profite de cette remarque pour signaler moi aussi que mon vtt, lors de la sortie à Maroilles, a subi des griffes sur le tube de direction. J'étais d'autant plus en colère qu'il n'avait que 2 jours, j'ose espérer que la prochaine fois cela n'arrivera plus
patrice
patrice

Messages : 1000
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 61
Localisation : ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  Ded Winner Mar 04 Juin 2013, 19:51

Hello, ,


Je signale que j'ai perdu ma pompe a pied lors de ce périple , si quelqu'un a des infos , merci de me prévenir ,


Bizz
Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

26 mai lille hardelot Empty Re: 26 mai lille hardelot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum