RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

INFOS sortie du samedi 4 janvier 2013

3 participants

Aller en bas

INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 Empty INFOS sortie du samedi 4 janvier 2013

Message  francis provo Sam 05 Jan 2013, 12:52

Petit compte rendu de la sortie du samedi
Aprés un comptage du groupe à ennetières(29)petit probleme d enclenchement de ma pédale et hop ! j ai pris 10m. J ai bien essayé de m accrocher en entamant une poursuite mais à 36 km/h, je me suis vite aperçu que c était mission impossible.Après 10 m, c était 50 , 100 et adieu au groupe ! Bien entendu,personne ne s interesse si quelqu un est laché . Chacun ne pense qu à se planquer individuellement et comme on dit dans le jargon du groupe 1 , chacun sa gueule ! Je pensais honnetement que j avais des amis voir des copains dans ce groupe mais non ! Quand je pense que j étais en partie ,l instigateur de la sortie du samedi sur la base d une sortie amicale à 30 km/H pour les 3 groupes du RCC, j en ai marre de faire le gendarme seul ; d autres membres du RCC peuvent aussi maintenir l allure mais non !.Chacun est concentré sur la sortie ,nez dans le guidon,en pensant faire une saison comme des pros et gagner le grand prix de la ducasse de Bousbecques ou autres.
En résumé, je m aperçois que nous vivons de plus en plus dans un monde ou l esprit de groupe n existe plus.
L individualité et l égoisme de certains détruisent la construction d un club cyclo(je précise) qui se doit d étre convivial dans un esprit de bonne humeur. Et çà,je ne le retrouve plus.
Je suis extremment déçu du comportement de certains et pour ma part, je resterais un membre du club dans l anonymat tout simplement.
Pour ceux qui n étaient pas présent ce matin,je vous souhaite à tous ainsi qu à vos proches,une bonne année et une excellente saison sans chute bien evidemment.



francis provo
francis provo

Messages : 60
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 Empty Re: INFOS sortie du samedi 4 janvier 2013

Message  LauLau Sam 05 Jan 2013, 18:04

Bonne Année et bon vélo sans chute pour 2013. bounce

Francis, je ne pense pas que le forum soit le lieu dit pour faire ce genre de compte rendu, j'en ai la grande expérience ! cheers

Saches que la semaine dernière le groupe a roulé à 32 vent dans le nez et 40 au retour, j'en étais le premier râleur.

Ce matin, le tempo était de 32 voire 33 maxi constamment et même au retour vent favorable, actuellement nous avons tous des niveaux différents et s'est normal.
Je ne pense pas qu'il faille polémiqué sur ce genre de sorties, si tu n'as pas pu suivre le groupe, devant nous ne pouvions pas le savoir...nous t'aurions attendu sans aucun problème, bien au contraire...

Je pense que s'est plutôt un manque de communication dans le groupe, mais je reste persuadé que nous formons un club en tant que tel, c'est à dire qu'il existe un réel esprit d'entraide, et notre but est bien de passer de bons moments ensemble.

Amicalement
LauLau santa
LauLau
LauLau

Messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 Empty Re: INFOS sortie du samedi 4 janvier 2013

Message  André Catrix Lun 07 Jan 2013, 19:31

Bonsoir à tous,

Francis,

avant je voulais te rassurer que si je t'avais vu,nous aurions levé le pied pour que tu puisses rentrer dans le
groupe.Maintenant comme le groupe du samedi devient de plus en plus important c'est difficile de faire un
comptage à chaque carrefour.Comme le dit Laurent chacun a des niveaux d'entrainement et des niveaux de formes
differents dans la saison.Maintenant c'est le manque de communication des personnes qui sont à l'arriére du paquet...

L'année derniére j"ai eu le même désagrément en attendant quelqu'un qui débuté au club suite à une crevaison.
le groupe a néanmoins fait demi tour mais on s'est raté.Nous sommes rentrés a 3.
pour ce genre de malentendu c'est préférable d'en discuter calmement entre nous car même si nous sommes
une bande de copains cela peut encore malheureusement arrivé(manque d'attention à l'arriére)
à samedi
amicalement
André



André Catrix

Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

INFOS  sortie du samedi 4 janvier 2013 Empty Re: INFOS sortie du samedi 4 janvier 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum