RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
sortie du 23 decembre EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
sortie du 23 decembre EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
sortie du 23 decembre EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
sortie du 23 decembre EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
sortie du 23 decembre EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
sortie du 23 decembre EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
sortie du 23 decembre EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
sortie du 23 decembre EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
sortie du 23 decembre EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sortie du 23 decembre

2 participants

Aller en bas

sortie du 23 decembre Empty sortie du 23 decembre

Message  bruno desprez Dim 23 Déc 2012, 13:40

Un copié collé des dernières semaines toujours les memes courageux ou fou qui bravent le vent et la pluie.
Un petit remontant au départ ce matin un coup de vieille prune pour se donner un peu de courage .
Les objectifs se dévoilent notamment le tour des flandres (pour quelques membres du premier groupe )déja dans trois mois il faut s'y préparer.

En ce qui nous concerne le premier gros objectif de la saison c'est le premier mai houdain on a un peu plus le temps.
Pour le moment place aux fetes l'occasion de célébrer deux anniversaires ce jour ded winner pour qui 2013 s'annonce grandiose et mario un vttiste de haut niveau.

Joyeux noel a tous





bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

sortie du 23 decembre Empty Re: sortie du 23 decembre

Message  Ded Winner Dim 23 Déc 2012, 14:58

il est venu le temps d'affirmer les idées et de défendre notre cause !! Aujourd'hui 23 Décembre, anniversaire de Carla Bruni , de Mario et de Pupuce; la trilogie de l'incandescence verbale est respectée , le nouveau monde est né , nous y sommes il faut composer ou être sur le côté de la route !!! ( ou du chemin si tu fais du VTT )

l'année 2012 , s'achève comme un film sans fin , sans destin et sans but mais nous avons connu le stress de la fin du monde, où était tu le 21 /12 2012 à 21 h 12 ; ou à 00 h 32 ??? tu festoyais ; tu regardais la TV ; tu lisais; tu copulais ?? moi j'étais sur mon nhomme trainer , en tenue de soirée , smoking exactement, aux couleurs du RCC; et j'attendais, en moulinant comme Jacques Vabre un soir de blues !! Ce n'était pas du déca ni du jus de chaussette !! la puissance véloce du mouvement m'a amené à en faire un pur Arabica !!

Le 22 ; jour 1 du nouveau monde, je naissais , les mayas; les croyants et les piliers de comptoir m'ont demandé de reconstruire le monde; en parpaing de 20 c'est économique , tu sais !! et j'y ai cru alors depuis 2 jours je maçonne !! je reconstruis, aide moi !!

Mais si Noel est devant nous, la luge du Père ne glissera pas, je vais capturer les rennes pour en faire du saucisson de cheval !!! la peau me servira de veste thermique ; je broierai les cornes pour en mettre dans mon bidon , cela veut dire Cassel en 58 /12 ( et d'une jambe ) ; le traîneau , roulettes et transformation en remorque !!!

la fin d'année approche à grands braquets et je remercie le membres du club de lire une prose qui ne veut rien dire, qui ne décolle pas intellectuellement ; mais qui a le mérite d'exister , car je veux laisser une trace sur terre, une oeuvre abstraite que seul une autre galaxie comprendra !!! ( mais dans 25 millions d'années ) ;

Mais aujourd'hui, la gente féminine a accepté l'invitation de fêter la nouvelle ère, une aire de 10 m2, où la bibine moussante issue de la brasserie trappiste avec des hommes en robe longue dont la coiffure ressemble à celle de Mireille Mathieu , mais avec un rasage du haut du crâne !!! Convivialité, c'est dur d'être beau tous les jours !! Autographe, Cris, le service de sécurité m'a frayé n chemin pour rentrer, mais je renonce pas aux fans ; je les vénère !!

Désolé, dernier mot inter temporel, inter rieur et incompréhensible !!!

Joilleux Noyel et Bonne Anet;

Bisous Câlins

Ded Winner 2012;
gold 2013
Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum