RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
fin de saison EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
fin de saison EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
fin de saison EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
fin de saison EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
fin de saison EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
fin de saison EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
fin de saison EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
fin de saison EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fin de saison

5 participants

Aller en bas

fin de saison Empty fin de saison

Message  bruno desprez Lun 14 Oct 2019, 18:35

Encore une saison des brevets cyclos qui se termine
la chapelle d'Armentières et des routes rendues très glissantes par la récolte des pommes de terre et des betteraves (il faut bien remplir nos assiettes  )...
le temps est venu de reprendre les grands axes et le traditionnel parcours d'hiver me semble idéal pour redémarrer les sorties d'hiver .

Pour ma part je prend le vtt pour une sortie sur kemmel
préparation wervick Belgique …..
bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison Empty Re: fin de saison

Message  André Catrix Sam 19 Oct 2019, 11:49

bonjour à tous

je suis d'accord avec Bruno,sorties d'hiver en privilégiant les grands axes ..

à demain sans doute à 8h30

bonne journée

André Catrix

Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison Empty Re: fin de saison

Message  FRANCOIS Dim 27 Oct 2019, 13:23

Je prends la plume pour encore une fois diront certains mettre les mots qui fâchent.Ce matin après la volonté d'une majorité des membres du club et surtout à la demande du troisième groupe ,on a fait une sortie club, le 1er et deuxième groupe ont roulé au rythme du troisième. On était tous ensemble jusqu'à une crevaison dans les bosses en fin de parcours. Pourquoi ne pas attendre un cyclo qui a la malchance de crever.La sortie club,plébiscité par les plus faibles d'entre nous était finie. La majorité des du troisième groupe, après un arrêt bref, reprennent la route sans attendre. Pire après avoir interpellée un des membres qui ont continué sans attendre, la réponse que l'on m'a donné était que nous on monte à notre rythme. Alors une sortie club,est ce une sortie où tout le monde attend et roule à la cadence du troisième groupe mais en-cas de problème, le troisième groupe continue à rouler. Je ne pense pas continuer de faire l'effort d'attendre pour un unité si tout le monde ne joue pas le jeu.h'avais cru comprendre qu'une sortie club était une sortie ou tout le monde attend tout le monde.mais peut être que je n'avais pas tout compris.
Amicalement François
FRANCOIS
FRANCOIS

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 62
Localisation : COMINES

http://www.aas-comines.com

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison Empty Sortie Dimanche 27 Octobre

Message  mortier patrick Dim 27 Oct 2019, 17:46

Le Forum n'existe pas pour entretenir la polémique.... Tout d'abord, effectivement le 3é groupe était ravi de la sortie "club"de dimanche dernier, je l'ai écrit. Tous les cyclos de mon groupe étaient satisfaits de leur sortie....Mais nullement le troisième n'a demandé ou exigé des sorties "clubs"...même si nous les souhaitons. A lire ce qui est écrit, les 1ér et 2é groupe sont restés derrière pour nous être agréables ? Alors, Merci. Ce matin, effectivement, crevaison ! à un endroit compliqué pour certains du troisième groupe, en ce qui me concerne, étant un piètre grimpeur, j'ai préféré continuer à mon rythme avec Alain M. nous avons attendu Jean qui reprenait et qui était à l'arrière, l'avait-on remarqué ?, je ne pense pas. Arrivés en haut de la dernière côte, nous avons attendu, ceci dit, nous n'étions pas les seuls... bien sûr après le regroupement en haut nous nous sommes retrouvés à 4...pour rentrer sur Comines, pas grave !
Je tiens à dire que je n'apprécie pas du tout la façon dont on m'a parlé, même si ce n'était pas grossier (c'est le ton donné) et ce n'est pas la première fois... j'étais près de la porte de sortie, c'est donc moi qui ai pris... pour tous... ..Si je m'arrête chez Nadia, c'est pour me détendre....là, je crois que je ne m'arrêterai plus du tout.
A ceux qui ne l'ont peut-être pas remarqué, à chaque sortie, je fais au mieux pour entretenir et perdurer l'esprit club.
Ce sera aussi mon dernier message sur ce Forum!
Bonne semaine à tous et vive le RCC
mortier patrick
mortier patrick

Messages : 287
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison Empty Re: fin de saison

Message  Ded Winner Dim 27 Oct 2019, 19:26

en tant que Président du Club, je ne cautionne absolument pas ce genre d'échanges. Le blog n'a pas été créé pour cela

il n'y pas de sujet pour aujourd'hui, restons grouper cet hiver et que chacun prenne plaisir !!



il y a beaucoup plus important à faire pour le RCC !!!

bisous Câlins

ded





Ded Winner
Ded Winner

Messages : 385
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison Empty Re: fin de saison

Message  FRANCOIS Sam 02 Nov 2019, 13:42

Je voulais revenir sur mes propos qui ont pu ,et je le comprends, ne pas faire plaisir pour un grand nombre d'entre-nous et je m'en excuse. J'ai comme d'habitude,eu une réaction primaire et en aucun cas le but était de créer la zizanie au RCC.Je voulais simplement réagir sur le fait que l'on entend tout le temps que en hiver on pourrait faire des sorties club et je trouve l'idée intéressante, une cohésion d'un club pour quelques sorties en hiver avec les différences de niveaux je suis pour à 100% pour.
Mon propos était surtout pour réagir que ,pour une sortie CLUB ,tout le monde n'a pas joué le jeu et que pour moi un groupe comme le Rcc se doit de suivre les consignes du départ des sorties. Après quelques réactions su groupe, je m'aperçois que j'ai eu tort de réagir comme je l'ai fais,mais ce n'était que pour une cohésion unanime du Rcc et j'ai fais le contraire. Encore une fois mille excuses à ceux que j'ai pu froisser, ce n'était pas le but, simplement une réaction sur le fait que j'ai été déçue que certains d'entre d'entre-nous n'ont pas attendu un membre de notre club qui avait creuvé même en haut des bosses comme ont le fait d'habitude.
Je n'interviendrai plus,moi non plus sur ce forum, pour ne plus froisser personne avec mes réactions primaires qui n'ont en aucun cas le but de vexer ou déranger les membres de notre club.
Amicalement François




FRANCOIS
FRANCOIS

Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 62
Localisation : COMINES

http://www.aas-comines.com

Revenir en haut Aller en bas

fin de saison Empty Re: fin de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum