RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
Albert vandevvoorde  EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
Albert vandevvoorde  EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
Albert vandevvoorde  EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
Albert vandevvoorde  EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
Albert vandevvoorde  EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
Albert vandevvoorde  EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
Albert vandevvoorde  EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
Albert vandevvoorde  EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
Albert vandevvoorde  EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Albert vandevvoorde

2 participants

Aller en bas

Albert vandevvoorde  Empty Albert vandevvoorde

Message  bruno desprez Lun 02 Oct 2017, 19:13

Notre ami albert ancien membre du club viens de nous quitter .
un grand monsieur lui qui avait toujours le sourire et un sacré coup de pédale .

plusieurs fois sur le podium du championnat du monde vétéran .

condoléances a toute sa famille .


Albert vandevvoorde  22135412
bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Albert vandevvoorde  Empty DÉCÈS DE NOTRE AMI ALBERT VANDEVOORDE

Message  CROMBEZ Jean-Pierre Mar 03 Oct 2017, 22:59

DÉCÈS DE NOTRE AMI ALBERT VANDEVOORDE


Suite au décès de notre ami Albert VANDEVOORDE Je suis allé me recueillir au funérarium DEKYMPE a COMINES (B)
j'ai présenté les sincères condoléances du R.C.C. sachant qu'Albert fut longtemps inscrit au club,
sa disparition laissera un souvenir indescriptible d'un amoureux du vélo qui se plaisait a nous rappeler qu'il avait enfourché son premier vélo en 1946 dès l'âge de 15 ans
et juste après la 2 éme guerre mondiale , Albert avait couru en professionnel dans la catégorie des indépendants , c'est a dire ceux qui n'avaient pas la chance d'être
remarqué par un sponsor et qui devait se débrouiller seul au niveau entrainement et dépenses financières, on imagine mal le nombre de pros si la catégorie des indépendants existait encore !!!
Albert aimait porter les marques de son glorieux passé et l'on se souvient de son fameux boyau enroulé dans son dos il devait certainement certainement être le seul en Belgique et en France
a rouler le dimanche avec cette obligation longtemps exigée dans les pelotons professionnels cyclistes ,
Enfin n'oublions pas la ténacité d'Albert qui bien au delà de ses 80 ans participait régulièrement au championnat du monde vétéran dans le TYROL AUTRICHIEN
en se classant toujours dans les 3 premiers sur un parcours de 30 kms extrêmement vallonné a la moyenne de 38 km/heure
Albert restera un exemple de courage , et surtout un grand amoureux du vélo, lors de ma dernière visite et suite a sa maladie, il m'avait promis de rouler moins vite
dès sa guérison a laquelle il croyait fermement , le destin en a malheureusement décidé autrement.
Ceux qui l'ont connu ne manquerons de lui rendre un dernier hommage lors de ses funérailles le samedi 7 octobre a 10h00 a l'église de COMINES (Belgique)
une semaine de vacances planifiée depuis plusieurs mois ne me permettra pas d'assister a son enterrement ce que je regrette vivement mais j'aurai une pensée particulière
pour mon ami ALBERT
Encore toutes nos condoléances a sa compagne PAULA et a ses enfants, petits-enfants et arrières petits-enfants
avatar
CROMBEZ Jean-Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Sauvegarder le Message Supprimer le Message
CROMBEZ Jean-Pierre
CROMBEZ Jean-Pierre

Messages : 64
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 76
Localisation : 5 rue Charles Legrand 59560 COMINES (F)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum