RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
brevet wasquehal EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
brevet wasquehal EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
brevet wasquehal EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
brevet wasquehal EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
brevet wasquehal EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
brevet wasquehal EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
brevet wasquehal EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
brevet wasquehal EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
brevet wasquehal EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

brevet wasquehal

2 participants

Aller en bas

brevet wasquehal Empty brevet wasquehal

Message  bruno desprez Dim 05 Juin 2011, 13:43

Pas grand monde ce matin il est vrai sous la pluie direction wasquehal
Malgrés tout deuxième en participation avec 16 inscrits ...

Semaine prochaine quesnoy sur deule et peut etre pour certains direction lille val joly
bruno desprez
bruno desprez

Messages : 990
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

brevet wasquehal Empty Re: brevet wasquehal

Message  Ded Grizzly Winner Dim 05 Juin 2011, 16:57

Ce matin la pluie montrait le bout de son nez, il est vrai.

Mais écoutant le poète de Grec ancien, Charden, je me remémorais cette maxime : " l'été s'ra chaud, l"été s'ra chaud, dans les tee shirts, ds les maillots ......" et je me décidais à revêtir ma tenue de membre du RCC pour braver la tempête. Fier comme un oeuf qui est destiné à la fête de Pâques.

Je retrouvais un groupe, vaillant, de gladiateurs du dehors, sandales de vélos aux pieds, prêts à en découdre.

Nous prenions, et si j'avais la pêche j'aurais dit nous prunions, la direction de Wasquehal. Les gouttes ne cessaient point de se transformer en vapeur sur nos maillots et cuissards, provoquant un épais brouillard local se déplaçant à la vitesse de la lumière ( oui , d'accord mais en 12 V !!!)

L'accueil fut mémorable : " feux d'artifice, mouiillés certes !!! et banderoles à l'éffigie de notre Président ( absent !!!) .
Nous apprîmes qu'une tombola permettait de gagner un voyage pour 2 personnes à Questufoupédale !!! Nous prîmes les meilleurs numéros !!!!

Le temps incertain motivait peu de monde sur le 80 : Franck, Sergio, Grinde Sautrelle et Fabichou seront les héros de la bataille !!!
Nous, courageux , mais pas téméraires, décidâmes de pédaler sur le 45, visitant villes, rond point, feux, carrefours dangereux et lotissements divers .......... : nous étions devenus des Urbans bikers sur nos vélocity, et non vélocité qui comme chacun sait est fait pour les plus grandes métropoles zurbaines !!!!!

De retour au point de départ, nous étions tous avec notre ticket comme le hareng au bout de l'hameçon : frétillant !!!

Pas de week end pour 2, gagné par Brice de Lys ( les lannoy ), par contre Nono gagnait une tenue de vélo, façon smoking du festival de Cannnes, Royco une radio sans piles ???? ( et il nous disait ça marche pas !!!) et Daminou un superbe parapluie digne de Genne Kelly dans " Cantons ds l'drache !!"

Nono avait mis ses boots et faisait avec Daminou " Chapeau Melon et bottes de Cuir ";
Sin nom chéto Nono Peel, mais pont pour l'radio d'Royco !!!!

Final'mint l'drache a cessé, retour QG sauf pour ceux qui avaient piscine, birthday ou autre évenement familial,

A Dimanche,

Bisous Câlins

Ded
Ded Grizzly Winner
Ded Grizzly Winner

Messages : 152
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 90
Localisation : Devintti

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum