RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
Monts de Flandres EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
Monts de Flandres EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
Monts de Flandres EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
Monts de Flandres EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
Monts de Flandres EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
Monts de Flandres EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
Monts de Flandres EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
Monts de Flandres EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
Monts de Flandres EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Monts de Flandres

2 participants

Aller en bas

Monts de Flandres Empty Monts de Flandres

Message  Guillaume Dim 22 Mai 2011, 20:24

Malgré le monde au départ ce matin seulement 5 partants pour les Monts de Flandres.

Après avoir chopé un virus grippal en milieu de semaine j'ai du rapidement me faire à l'idée que je ne pourrais pas suivre le train pourtant pas trop élevé des autres courageux qui avaient décidé de se frotter aux quelques bosses régionales. Dès Kemmel je sentais mes jambes molles et sans grande force. La fatigue était encore aussi présente. Je disais donc aux 4 autres de ne pas m'attendre. Au Mont Rouge même chose, et aux Monts des Cats toujours pas mieux. Je pensais rebrousser chemin un moment mais ce n'est pas dans ma nature d'abandonner. Après un léger mieux dans Cassel et malgré le ciel devenu bien obscur et le vent qui se levait, je décidais quand-même de partir sur le grand circuit et de voir Bergues. J'étais un peu mieux sur le retour, mais quand-même pas au meilleur de ma forme. Finalement retour à Comines vers 13h00 avec 155 bornes au compteur et 27 de moyenne.

Très beau circuit, très peu de monde j'ai trouvé (peut-etre à cause de la météo ???). Je n'ai pas regretté de n'avoir pas été à Bondues, mais juste de n'avoir pu accompagner les autres. Ce sera pour une prochaine fois ...

Guillaume

Messages : 92
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monts de Flandres Empty Re: Monts de Flandres

Message  André Catrix Dim 22 Mai 2011, 22:10

dommage comme le dit Guillaume que nous n'étions pas nombreux de Comines.Pourtant le fléchage était au rendez vous
5 parcourts 35/ 75/ 102/143/184 kms.Nous sommes partis à 5 malheureusement Guillaume n'avait pas de bonne sensation,
dés que la route s'élevée il décroché du groupe ,pas de souffle donc pas de force dans les jambes.
Nous avons attendu à plusieurs reprises mais finalement il nous à conseiller de partir sans lui..
Nous avons fait le 184 kms en prenant le parcourt entre Ploegsteert et Nieppe ensuite direction neuve eglise/Kemmel/mont rouge/mont noire/Boechepe/monts des cats/cassel.Ensuite direction la côte pour arriver sur bergues avec un vent de face
ou défavorable.
Retour de Bergues le point le plus excentré du brevet du mont des flandres/monts des cats/kemmel/neuve eglise /messines/
comines.
Nous avions 160 kms au compteur avec une moyenne de 31/32 kms/h arrivé à Comines à 12h30.
ce brevet remplace Lille Calais,les routes sont superbes,peu de petits chemins pleins de trous,l'avantage on prends le circuit
en cours et on revient à vélo et surtout cela change des routes trés locales du brevet de Bondues.
à retenir pour l'année prochaine dans le calendrier 2012.
bon rétablissement à toi Guillaume et je salue ton courage pour avoir le brevet pratiquement seul avec le vent

André Catrix

Messages : 184
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : comines

Revenir en haut Aller en bas

Monts de Flandres Empty Brevet du 29 Mai : Kemmel ????

Message  Guillaume Mar 24 Mai 2011, 22:30

Bonjour à tous,

La forme revient petit à petit avec encore un peu de fatigue mais des jambes bien meilleures que dimanche.

En ce qui concerne le brevet du 29 Mai, etes-vous bien sûr qu'il y a un brevet à Kemmel ? Sur le calendrier il est juste indiqué "Belgique" et pas de salle pour l'inscription. En cherchant un peu sur Internet j'ai juste trouvé le brevet de Maldegem (près d'Eeklo à la limite de la Hollande qui vient sur Kemmel) http://www.wielertoerist.be/website/kalender/

J'ai un doute donc sur l'existence de ce brevet. Par contre ce dimanche il y a le brevet de Ledegem (à côté de Dadizele). Le parcours a été quelque peu modifié semble-t-il, mais je pense qu'il va à peu près dans le meme coin. Le 140 va jusque Blankenberghe, mais ca risque de faire tard pour un dimanche de fête des mères.

A voir donc ce qu'on fait dimanche (s'il ne pleut pas). Je me sentirai plutôt pour aller à Ledegem où je suis sûr qu'il y a quelque chose.

A+

Guillaume

http://www.wtcv-leiedal.be/rally.php?id=419

Datum: 29.05.2011
Titel: Ledegem-Blankenberge-Ledegem
Plaats: Ledegem
Organisatie: SPORTKAFFEE
Afstanden: 50-80 km
Starturen: zie info
Prijzen: zie info
Deelnemers: 234 (2010)

Informatie:

50 km Start: van 07u00 tot 11u00 1,75 €/2,00 €(boterh. inbegr.)
80 km Start: van 07u00 tot 10u00 2,00 €/2,50 €(boterh. inbegr.)

Voorzieningen: bij start iedereen koek
bevoorradingen: 1x op de 80 km en 2x op de 140 km +fruit

OPGELET ! Nieuwe startplaats, in dezelfde straat: Lokalen ACV
Ingang via parking voetbalterrein

Startplaats: Café “Sportkaffee” Stationsstraat 38 8880 LEDEGEM
Tel: 056/50 07 26

Inlichtingen: DEJONGHE Dominique Stationsstraat 53 8880 LEDEGEM
GSM:0486/29 63 17

e-mail: dominique.dejonghe1@pandora.be

Korte beschrijving omlopen: vernieuwd parcours

Guillaume

Messages : 92
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monts de Flandres Empty Re: Monts de Flandres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum