RCC RANDO CLUB COMINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo comines
Derniers sujets
» étapes du tour
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyLun 18 Oct 2021, 16:24 par CHRISTIAN NATTIER

» brevet de linselles
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyDim 11 Juil 2021, 20:20 par bruno desprez

» Triste nouvelle
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyLun 03 Mai 2021, 13:29 par Guillaume

» Dimanche 1 novembre
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyLun 26 Oct 2020, 14:04 par bruno desprez

» Sortie du 25 Octobre
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyLun 26 Oct 2020, 09:10 par Fabrice

» Sortie du 18 Octobre
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyLun 19 Oct 2020, 10:26 par Fabrice

» Sortie du 11 octobre
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyLun 12 Oct 2020, 10:13 par Fabrice

» Sortie du 04 octobre
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyLun 05 Oct 2020, 10:27 par Fabrice

» Sortie du 27 septembre
Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin EmptyJeu 01 Oct 2020, 09:45 par bruno desprez

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin

2 participants

Aller en bas

Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin Empty Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin

Message  C3Seb Mar 07 Juin 2016, 15:55

Bonjour à tous,

Pour des raisons pratiques, plusieurs membres proposent un changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin à partir du mardi 14 juin sur le parking face à l'ancienne caserne des pompiers de Comines France.

Ce changement permet d'avoir un RDV unique des groupes de Comines France et Comines Belgique qui aura pour but d'éviter que des cyclos se retrouvent à faire une sortie seul suite à une absence ou manque de cyclo dans un groupe, en voulant rejoindre l autre groupe déjà parti..
A l'issue du rassemblement qui aura lieu comme d'habitude à 8 h30, chaque cyclo pourra intégrer le groupe qu'il souhaite à condition de respecter l'allure défini de celui-ci.
Le premier groupe "allure d'environ 29 - 30 km/h de moyenne"
Le Second "allure d'environ 26 km/h".

Merci de donner votre avis.

Pour info le groupe de Comines Belgique est partant pour ce type de départ.

Bonne journée

Seb Viane

C3Seb
C3Seb

Messages : 76
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 42
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Changement du lieu de RDV du mardi et jeudi matin Empty Proposition de changement de lieu de RV

Message  mortier patrick Mar 07 Juin 2016, 18:10

Hello les amis,

En ce qui me concerne, et même si je n'étais pas pour il y a quelques mois, je ne suis pas contre du tout dans la mesure ou les cyclos ne perturbent pas la circulation au moment du départ (activité automobile, départ des bus, feux...) mais là, je ne m'inquiète pas, nous sommes tous des grands. Les sorties des mardi et jeudi avec RV à 8h30 en saison ont été organisées à l'initiative de Jean-Marie et moi-même avec objectif dés le début de se retrouver entre retraités. le fait que nos amis belges nous accompagnent est très bien car ils nous apportent aussi dans la proposition des circuits en Belgique. A l'heure actuelle, tous semblent très contents de l'ambiance et d'y prendre du plaisir.
Il faut aussi voir le bon côté des choses, c'est que quand JC, Sébastien, et Francis et d'autres "A" ont roulé avec nous, qu'ils se sont mis à notre niveau (Merci à eux), cela a fait de très bonnes sorties aussi dans la bonne humeur.
C'est vrai que parfois avec une météo difficile (vent...) les quelques costauds qui auront choisi de rouler avec nous nous aideront bien. Bref, pour moi, c'est OK, mais je ne veux pas décider pour les autres, avec JM, nous demanderons l'avis des autres "Bisounours" lors de notre sortie "Cassel".

Bisous à tous
mortier patrick
mortier patrick

Messages : 287
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum